Traitement Termite
Bien que la termite soit lucifuges elles ne rebroussent jamais leur chemin, les obstacles sont contournés car ils fabriquent des tunnels, des cordonnets pour relier leurs colonies à la nourriture.
Ainsi, les parpaings, les fondations, les maçonneries ne peuvent stopper leur investigation. Le termite peut rentrer dans les bâtiments par de petits trou de fissure de moins d'un millimètre de diamètre.
Ils évoluent toujours du sol vers le haut des constructions en se déplaçant dans les joints de ciment, les doubles cloisons, les gaines, les réservations, les isolants jusqu'en charpente.
Les termites attaquent les planchers, les solives, les panneaux structurels… tout les éléments en bois, cartons, papiers, polystyrènes... jusqu' à fragiliser les structures du bâtiment.
Les dégradations importantes peuvent être réalisées en quelques semaines et s'étendre à quelques années jusqu'à que les termines décident de visiter le ou les voisins.
Pour le traitement de la termite nous vous proposons la Station terrestre de 85 mm de diamètre TERMIGARD.
Mise en place en périphérique de votre habitation pour lutter contre les Termites
TERMIGARD MUR - STATION MURALE
Poste mural pour l'intérieur des bâtiments sur les zones contaminées par les termites.
La gamme de produit TERMIGARD sont Certifié CTB-P+
Appât en poudre pour système Termigard à base de diflubenzuron.
Appétence exceptionnelle pour les termites qui permet d'éliminer rapidement les colonies.
L’efficacité de systèmes de pièges-appâts, permettant d’éliminer les colonies de termites souterrains présentes dans et au voisinage du bâtiment, est déterminée à l’aide d’un ensemble de normes françaises